Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 17:07
Pendant les vacances, une amie m'a fait prêté ce livre: Les yeux jaunes des crocodiles. C'était une bonne idée! Katherine Pancol raconte la vie de plusieurs femmes dont les vies vont s'emmêler autour d'un mensonge.... Les personnages sont attachants.
Livre fini, je vais maintenant lire la valse lente des tortues du même auteur. Quel plaisir de retrouver les mêmes personnages!
bonne lecture sur la plage ou dans le jardin....

Les Yeux jaunes des crocodiles

Les Yeux jaunes des crocodiles
de Katherine Pancol


La Valse lente des tortues La Valse lente des tortues
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai découvert ce livre il y a peu de temps et je ne suis pas du tout déçue, au contraire !<br /> J'ai beaucoup aimé le fait de faire d'évènements simples, des évènements improbables et extraordinaires. L'histoire n'est pas vraiment originale, mais je trouve que les mots sont bien choisis... Je<br /> crois que si ça avait été écrit par quelqu'un d'autre ça ne marcherait pas aussi bien !<br /> <br /> D'ailleurs, si ça t'intéresse, je viens de publier mon avis sur ce livre sur mon blog...<br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre